Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
4 juin 2014

Crème princesse de néroli de Lush

Crème hydratante la Princesse de Neroli (Gorgeous pour l'appellation anglaise) de Lush

20140605_210608_1

20140605_210648_1

1. La marque et ce que dit la marque de ce produit:

Lush est une marque de produits cosmetiques faits mains et qui est contre les tests sur les animaux. Les produits de cette marque sont amusants à utiliser et originaux. Les odeurs sont particulières,  certaines sont vraiment agréables et d'autres assez spéciales. 

Ils essaient de mettre le moins d'ingrédients nocifs dans les compositions.

Lush fait aussi des masques frais mais le problème est qu'ils ne sont valables qu'un mois après fabrication. Ils coûtent 11 euros en moyenne. Par contre en rapportant 5 emballages vides qui contiennent ce logos: 

20140605_210608_1_1

Lush vous offre le masque de votre choix.

 

 

 

La crème maintenant: 

Ils disent que c'est une crème extrêmement hydratante et qui sent délicieusement bon (mélange de fleurs d'oranger et de néroli). Ils sous -entendent que les ingredients sont propres: huiles pressées à froid, de l'eau de miel de fleurs d'oranger et des jus.

La composition:

Eau de miel de fleur d'oranger (Citrus aurantium amara), Huile d'olive extra vierge bio (Extra Virgin Olive Oil), Acide stéarique (Stearic acid), Huile d'onagre bio pressée à froid (Oenothera biennis), Huile d’avocat bio (Persea gratissima), Glycérine (glycerin), Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Jus de citron frais bio (Citrus limonum), Huile de germe de blé bio pressée à froid (Triticum vulgare), Jus d'oranges fraîches bio (Citrus Aurantium dulcis), Huile de pépin de raisin pressée à froid (Vitis vinifera),Jus d'ananas frais (Ananas sativus), Absolu de fleur d'oranger ( Citrus Aurantium dulcis), Huile essentielle de néroli (Citrus aurantium amara),Résine de myrrhe (Commiphora myrrha), Triéthanolamine (triethanolamine), Alcool cétéarylique (cetearyl alcohol), Géraniol* (geraniol), Farnésol (farnesol), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool),Hydroxycitronellal (Hydroxycitronellal), Parfum (parfum),Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propylen (propylparaben).

Et on remarque qu'en effet ils font beaucoup d'efforts sur les ingrédients mais il y a quand même du paraben qui est un conservateur encore bien utilisé en cosmetique. 

2. Premières impressions.

Cette crème sent super bon, c'est un parfum délicat dont la note principale est la fleur d'oranger.  La texture est soyeuse et pas trop grasse. 

La première application rend la peau douce et hydratée. Par contre le format pot est marrant mais pas très hygiénique,  en plus il faut deux ou trois essais pour avoir la dose idéale pour notre visage.

Le pot contient 45grammes soit l'équivalent de 50ml. Son prix en boutique: 65 €, sur le site  anglais, on le trouve à 50 € à peu près. (Moi personnellement je commande mes produits Lush sur le site anglais)

 

3. Résultats après avoir fini le produit.

Je ne me suis pas lassée de l'odeur de cette crème.  Elle m'a duré 3 mois, je la mettais tous les matins. Une fois qu'on a trouvé la bonne dose de produit, c'est plutôt agréable le format pot et en plus, il n'y a aucune perte de produit. La crème s'étale bien, elle ne laisse aucun film gras sur ma peau mixte déshydratée.  C'est une bonne base de maquillage, mon fond de teint a tenu tout aussi bien qu'avec d'autres crèmes de jour. 

Au bout de ces trois mois, ma peau etait nourrie et bien hydratée. 

Le prix de cette crème est vraiment trop élevé 65 euros pour 50ml c'est un peu too much. Et ce qui me gêne par dessus tout c'est la présence de paraben avec la légende sur le site : "ingredients sûrs". Ben oui je sais... mais que voulez vous j'étais jeune et surtout Lush fait un marketing exceptionnel!! Encore maintenant, je sais que je ne peux pas m'empêcher d'acheter un produit si je vais sur leur site. Par contre je fais plus attention à la compo...

Je ne rachèterai pas cette crème.

Mais Lush reste une marque que j'affectionne.

 À bientôt. 

Une femme normale.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Auriane, malheureusement non je ne connais pas d'équivalent pour moins de 10 €. Si vous le souhaitez vous pouvez essayer le lait au lait d'ânesse de sobio etic mais il est absorbé très vite par la peau ou la crème légère hydratante de laroche posay mais elle contient des silicones et est un peu plus chère que 10 €. Bonne soirée.
A
Bonjour!<br /> <br /> J'ai eu l'échantillon, et pour l'instant cette crème me plait énormément.. Mais je ne la rachèterai pas à cause du prix.. Du coup, connaitriez vous un équivalent, par exemple trouvable en grande surface, ou dans un autre magasin pour environ 10€ ou moins?<br /> <br /> Merci d'avance, bonne soirée:)
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité