Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
9 juin 2014

Doigts de fée ou lemony flutter de chez lush.

Doigts de fée

20140610_185011-1

 

1. La marque et ce que dit la marque de ce produit.

Lush est une marque de produits cosmétiques faits main. Elle est contre les tests sur les animaux et essaie le plus possible de ne mettre que des produits sains dans la composition des produits. Les produits Lush ont tous une odeur spécifique qu'on aime ou non. Ils sont rigolos et sympas à utiliser. Vous pouvez trouver ces produits dans les boutiques Lush ou sur le site internet français ou anglais.

 

 

 

 

La crème maintenant.

 

C'est un beurre pour cuticules, jaune et qui a une forte odeur de citron. Moi personnellement j'adore. 

 

La marque dit : 

 

C'est un beurre donc qui permet d'assouplir les cuticules ( peau présente à la base de l'ongle et transparente) permettant donc de les repousser plus facilement. 

 

En repoussant les cuticules, on aide nos ongles à pousser plus vite, on agrandit l'aspect de l'ongle et en plus, la main est beaucoup plus belle.

 

Lush précaunise 

d'étaler ce beurre au citron quotidiennement sur les cuticules mais aussi sur les coudes et autres endroits du corps présentant de la peau sèche. 

 

 

La composition:

 

 

Infusion de citron frais bio (Citrus limonum), Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Cire d'abeille (Cera alba), Lanoline (lanolin), Huile de soja (Glycine soja), Huile d’avocat bio (Persea gratissima), Huile de graine de lin bio (Linum usitatissimum), Beurre de mangue (Mangifera indica), Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera), Huile de ricin (Ricinus communis), Parfum (parfum), Huile de germe de blé bio pressée à froid (Triticum vulgare), Huile essentielle de citron (Citrus limonum), Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), Huile essentielle de tagète (Tagetes erecta), Huile essentielle de camomille bleue (Matricaria chamomilla), Triéthanolamine (triethanolamine), Acide stéarique (Stearic acid), Alcool cétéarylique (cetearyl alcohol), Extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), Citral* (citral), Géraniol* (geraniol), Citronellol* (Citronellol*),Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle (Propylparaben)

 

 

 

La composition est vraiment propre, mais il y a des parabenes... mais là pour le coup, je pense que c'est nécessaire vue la quantité de produit vendue....

 

 

 

 

2. Premières impressions

 

 

 

Le pot coûte 10, 45 € les 50 grammes (peut être equivalent à 75ml de produit), le pot est valable un an à peu près depuis réception.  Quand on l'ouvre le parfum de citron est incroyable, (vraiment si l'odeur du citron ne vous plaît pas passez votre chemin...). Le beurre est très gras mais s'étale très facilement sur le doigt.

 

Il laisse le doigt très gras et ne pénétré pas facilement.

 

Le lendemain, mon ongle était brillant et la cuticule était rétrécie et plus transparente.

 

La crème pour cuticule est vraiment efficace, elle est même incroyable.

 

 

 

 

 

3. Avis après utilisation complète du produit.

 

 

Alors, je dois avouer que je ne l'ai pas fini, je l'utilise depuis un an quasi tous les soirs. Chaque soir, je masse mes cuticules et mes ongles avec peu de produit et je peux juste lire après ou jouer sur ma tablette mais avec un nettoyage de la tablette après. 

 

J'en mets vraiment tous les soirs, même quand je porte du verni à ongles, et ce beurre n'abîme pas le verni. Il tient autant que sans rien.

 

20140610_185208_1

Cette photo montre la quantité de produit que j'utilise pour une main!!!!

 

 Du coup je me suis dit que ce pot ne sera pas fini avant la date de pepéremption. Je l'ai donc mis au réfrigérateur et je remplis petit à petit les petits pots échantillon proposés par la marque.

 

20140610_185334-1

 

Et cette photo montre l'état de mes doigts après massage de ce peu de produit!!!

 

 

Après une semaine d'utilisation quotidienne, mes cuticules sont tellement souples que je peux les retirer à l'ongle sans peine. Mais ce n'est pas tout!

 

L'ongle en lui même est plus blanc, il est hyper dur et résistant,  et mes ongles ne se dédoublent plus!!!! J'ai même du mal à limer l'ongle de mes pouces. Mais ce n'est pas tout!!!

 

 

 

J'ai aussi remarqué que lors de mon utilisation l'été dernier, je n'ai eu aucune piqûre de moustique!!!!

 

 

Par contre, je l'ai aussi essayé en crème pour les mains (j'étais en panne de crème hydratante pour les mains) cela ne marche pas du tout, je n'ai pas non plus remarqué d'effets sur la peau de mes coudes.

 

 

Voilà vous l'aurez compris, c'est un produit que j'adore et qui est impressionnant, il assouplit les cuticules, durcit l'ongle, évite les dédoublements de l'ongle et éloigne les moustiques.

 

10, 45 euros pour 75ml ce n'est vraiment pas cher et en plus le beurre est réellement efficace.

 

 

Je rachèterai bien évidemment ce produit!

 

 

J'espère que ce billet vous a plu. N'hésitez pas à commenter ou même à vous abonner ;)) 

 

À bientôt. 

 

 

Une femme normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes, je vois que vous êtes toutes très satisfaite de la creme doigt de fee de chez lush , mais ou puis je en trouvé sur internet . Merci à toutes
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité