Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
12 juin 2014

iherb: problème de commande, suite et fin!!!!

Un petit mot rapide pour vous donner la fin de mon aventure iherb.

J'ai reçu hier soir un mail de iherb me confirmant le remboursement sous 48h de 4, 53 $ . L'éponge konjac coûte 5, 99 $ je renvoie donc un mail dans la foulée pour demander le remboursement du prix total du produit.

Ce matin iherb me répond, et m'explique que lors de ma commande, il y avait une réduction de 1, 46$ sur ce produit, ceci explique le fait qu'on ne me rembourse que 4, 53 $

Je vérifie sur le mail de confirmation de commande, il n'y avait pas de réduction, par contre j'ai bénéficié d'une réduction vue que c'était ma première commande sur le site, ils ont dû partager le montant de réduction au prorata du prix des articles.

Bref, donc en 48h, iherb a répondu à ma requête,  remboursé mon article non conforme, m'a laissé l'article non conforme (m'evitant des frais inutiles et supplémentaires) et m'a donné des explications complémentaires.  Tout cela a été fait très agréablement et poliment. 

J'aurai bien sûr préféré qu'ils me renvoient l'objet commandé ce qui aurait évité une autre commande mais bon...

Iherb est donc un site hyper réactif,  avec un service après vente sérieux et agréable.  Les litiges sont réglés dans des delais plus qu'acceptables, c'est donc à mon sens un très bon site de vente par correspondance, je recommanderai sans hésiter sur ce site.

 

Voilà,  j'espère que ce billet vous a plu. N'hésitez pas à le commenter ni même à vous abonner ;))

À bientôt. 

Une femme normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité