Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
26 juillet 2014

crème pour les mains: Coup de mains.

La crème coup de main. 

20140727_143812

Je ne vous présente plus la marque, je l'ai fait sur les billets traitant des shampooings solides, crème de neroli et doigts de fée si cela vous intéresse,  n'hésitez pas à aller voir!

1. Ce qu'en dit la marque.

Je l'ai commandé sur le site anglais,  c'était une crème qu'on ne pouvait avoir que par internet car elle faisait partie de la gamme rétro. 

Vous pouvez encore la trouver en France sous le nom de coup de mains. C'est une crème d'après Lush qui est miraculeuse pour les mains, qui les rend super douces et répare les effets du froid. Elle est riche en huile d'amande. 

Composition:

20140727_143655

Elle a du paraben mais sinon c'est une composition propre avec en effet beaucoup d'huile d'amende. 

2. Premières impressions. 

Comme chaque produits de chez Lush, quand je les reçois j'adore leur emballage ou leur façon d'être utilisée.  Ici le fait que ce soit un pot me plaisait et j'ai trouvé que le prix n'était pas excessif 12 € environ pour 100ml.

La première application est agréable c'est une crème légère qui sent énormément l'amende,  elle s'applique très bien mais l'odeur reste présente un bon moment.

Le lendemain pas de reste de crème sur les mains. Elles sont douces parce que nous étions en été...

 

3. Mon avis après utilisation du produit.

Comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas fini. Impossible pour moi, l'odeur est beaucoup trop forte!! La crème est légère mais n'est absolument pas absorbée par la peau. L'odeur je le répète est entêtante et des que les mains sont un peu sèches à cause du froid ou de produits chimiques,  elle est sans effet.

Je suis revenue à ma crème neutrogena... c'est dire.

Je n'ai pas du tout aimé ce produit, trop odorant et sans effet réel.  Je ne le rachèterai pas.

Voilà j'espère que mon article vous a plu.

N'hésitez pas à le commenter ni même à vous abonner ;)

A bientôt. 

Une femme normale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité