Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
13 octobre 2014

peeling doux ahava 38 € pour 100ml.

Peeling doux ahava.

 

20141014_225132-1

1. Ce que dit la marque.

Ahava est une marque de cosmétiques israélienne qui utilise tous les bienfaits des minéraux de la mer Morte dans leurs produits. Certains d'entre eux ont des silicones mais les composés principaux sont quand même bien les minéraux de la mer Morte.

Le packaging de cette marque est remarquable, digne dd'une marque de cosmétiques de luxe ;)

C'est un peeling doux qui permet par son action de rendre la peau plus douce et lui permet un renouvellement rapide et durable.

Il faut faire un peeling une à deux fois par semaine, on applique une bonne couche de produit et on laisse agir 10 minutes environ.

Il suffit de rincer ensuite abondamment. La marque recommande de mettre une crème après le peeling.

 

La composition:

 

20141014_225146-1

Elle est parfaite pour moi. Sans silicones, sans parabens.

2. Premières impressions.

Alors d'abord je tiens à vous dire que j'ai eu ce peeling dans un coffret offre spécial sur le site ahava.fr, j'ai eu un concentré osmoter, un format voyage de crème de jour extrême et un format voyage de ce peeling. Le tout pour 58 € environ.

Le tube est très facile d'utilisation,  il est ergonomique. Le produit a une bonne odeur de sucre fondu (genre pomme d'amour vendue sur les fêtes foraines), la texture est vraiment celle du miel.

J'ai scrupuleusement suivi les indications du site. J'ai donc laissé poser 10 minutes même si cela chauffait un peu sur ma peau. J'ai rincé,  et j'ai pu voir en effet que ma peau était un peu plus douce mais mon teint n'était pas plus lumineux. Par contre à ma grande surprise, ma peau ne tirait pas du tout.

 

3. Mon avis après utilisation complète du produit. 

J'ai pu faire 7 peeling avec le format voyage qui ne fait que 20ml. Donc on peut facilement faire une trentaine de peeling visage avec la taille réelle.  Je trouve que c'est énorme, du coup le prix ne me paraît pas si cher.

A chaque peeling, me peau brûlait mais ne rougissait pas du tout, je vous assure que c'est très étonnant ;)))

Ma peau etait douce mais il fallait au moins un masque pour calmer la peau, la douceur ne dure pas longtemps. Au bout de 3 jours les bienfaits de mon peeling disparaissaient.

Mon teint ne changeait pas d'un yota, même au 7eme peeling.

Je ne sais pas exactement ce que c'est qu'un peeling mais il me semble que c'est l'équivalent d'un gommage mais en plus doux. 

Si c'est bien cela, je préfère mais alors largement les gommages, c'est moins long, moins cher et les résultats sont beaucoup plus convainquants. Ma peau est super douce après un gommage et cela dure 7 jours, mon teint est beaucoup plus lumineux après un gommage et cela dure 3 bons jours.

Alors pour résumer je n'achèterai pas la taille réelle de ce peeling car je ne suis pas convaincue de son efficacité. 

Ou alors je n'ai rien compris et le peeling est un soin totalement différent du gommage, dans ce cas je compte sur vous pour me l'expliquer. 

Voilà j'espère que ce billet vous a plu.

N'hésitez pas à le commenter ni même à vous abonner ;))

Dites moi ce que vous pensez des peeling et comment vous l'intégrez dans votre routine ;)

A bientôt. 

Une femme normale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité