Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
9 novembre 2014

flop #1 iherb: nectar facial de Bee naturals.

Le nectar facial de bee naturals.

20141110_161732-1

1. Petite histoire et description du nectar facial de bee naturals iherb.

C'est au cours de ma première commande iherb que j'ai acheté ce nectar.

Grapeseed oil, sunflower oil, coconut oil, unbleached beeswax, vegetable emulsifying wax, tocopheryl acetate (vitamin E), evening primrose oil, oat oil, soy extract, carrot seed oil, essential oils.

Il a une composition nickelle pour moi, il n'est pas cher du tout et dans les renseignements donnés sur le site iherb, il semblait pouvoir être utilisé en crème ou sérum. 

J'ai reçu le nectar facial bee naturals au bout de 8 jours. Il n'est pas emballé,  mais sur le flacon, on a les ingredients et les conseils d'utilisation. 

20141110_161613-1

Il n'y a pas de date limite d'utilisation ni de logo permettant de savoir combien de temps on peut utiliser le nectar.

 

2. Premières impressions sur ce nectar iherb.

C'est un flacon pompe, la pompe doit être utilisée avec précaution car elle est assez puissante, on met donc facilement du nectar partout. Le nectar facial bee naturals est un lait blanc avec une forte odeur de crème médicamenteuse.  Je n'aime pas du tout l'odeur et malheureusement elle reste un peu sur la peau.

Le nectar facial s'étale très bien, il est fluide mais n'est pas absorbé rapidement. Les effets à court terme ne sont pas extras, je n'ai pas vraiment vu de changement sur ma peau.

 

3. Mon avis après utilisation complète du nectar facial de bee naturals sur le site iherb.

Son odeur n'est vraiment pas agréable,  elle reste un peu sur la peau. Le nectar facial ne pénétre pas correctement et laisse un film collant sur la peau. Il n'a aucun effet hydratant ou anti-rides sur mon visage. Que ce soit à court ou long terme.

Enfin au bout de plusieurs tentatives ce nectar facial bee naturals m'irrite la peau. Après application, ma peau chauffe et est douloureuse. Après nettoyage, des rougeurs plus fortes apparaissent sur mes pommettes.

J'ai utilisé ce nectar facial bee naturals le matin avant ma crème de jour, le matin à la place d'une crème de jour, le soir en sérum et le soir en crème de nuit. Aucune de ces utilisations ne m'a convenu.

Le nectar facial se vide lentement ça c'est plutôt un bon point. Je n'ai pas pu le terminer car il me fait maintenant trop mal.

Et vous avez vous testé ce nectar facial de bee naturals obtenu sur le site iherb?

J'espère que ce billet vous a plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou même à vous abonner ;)))

À bientôt.

Une femme normale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité