Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
18 novembre 2014

gel crème mains frissons de verveine de l'Occotane en provence 7, 5 € les 30ml

Gel crème mains frisson de verveine de l'Occitane

20141119_095106-1

1. La petite histoire du gel mains de l'Occitane.

Je me lave très souvent les mains à peu près toutes les 20 minutes, du coup mes mains sont très sèches, elles sont douloureuses et quand le froid arrive, ma peau craque et s'ouvre. 

La peau de mes mains est rugueuse et pèle un peu. Bref une crème pour les mains est une obligation pour moi et en plus elle doit être hyper efficace!

L'Occitane n'est pas une marque que j'affectionne particulièrement,  je trouve qu'elle donne une image de marque propre et naturelle et qu'en fait les compositions de leurs produits ne sont pas toujours très bonnes. Mais j'avoue que leurs crème pour les mains me tentaient depuis longtemps, les odeurs sont très agréables et il paraît qu'elles sont hyper efficaces.

Je me suis donc laisser tenter par le gel mains frissons de verveine acheté en pharmacie.

L'odeur est celle d'agrumes citronnés et la texture est un gel. La composition est très bien pour moi.

20141119_095055-1

2. Premières impressions sur le gel mains frissons de verveine.

Le tube est pratique car très souple ce qui permet de doser parfaitement la quantité de gel que je souhaite étaler.  L'odeur est agréable et reste longtemps sur les mains. Le gel main frissons de verveine s'étale vite et est bien absorbé. 

J'ai commencé à l'utiliser en prévention, car grâce au savon de Marseille mes mains sont moins abîmées.  Le gel mains frissons de verveine était parfait.

 

3. Mon avis après utilisation du tube gel mains frissons de verveine.

Je le mets tous les soirs, je dépose une petite noisette sur le dos de la main et je l'étale jusqu'à absorption complète.  Je ne supporte pas avoir les mains grasses d'où mon lavage intensif des mains. 

Je dois dire que ce gel mains est efficace, il soulage les petites irritations dues au froid ou aux produits. Les mains sont douces et réparées le lendemain.

Mais son efficacité ne dure pas, en fin de journée les mains sont aussi abîmées que la veille. Quand j'ai eu de grosses craquelures sur la peau, le gel n'a pas suffit.

Vous me direz que je n'avais qu'à en mettre plus souvent, vous avez raison mais je ne supporte pas avoir un produit sur les mains et son odeur est trop forte pour la journée. 

En bref, je ne rachèterai pas ce gel mains frisson de verveine car d'abord il est trop cher pour ce qu'il est, son odeur est trop persistante à mon goût et il s'urilise trop vite ( 3 semaines à raison d'une seule application par 24 heures )  mais son efficacité est vraiment bonne pour un gel mains et j'adore sa texture!

Si vous connaissez des gel mains efficaces, n'hésitez pas à me les citer en commentaire.

Voilà j'espère que ce billet vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire ni même à vous abonner ;))))

A bientôt. 

Une femme normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité