Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
6 décembre 2014

La crème soyeuse hydratante "mon lait d'ânesse " de So Bio etic 14€ les 50ml

La crème mon lait d'ânesse de So bio etic.

20141206_213354_1

1. Petite histoire et quelques mots sur So Bio etic.

Je recherche encore le Graal pour mes soins visage. Du coup j'adore essayer de nouveaux produits et me faire mon avis. Le truc est que je commence à faire attention aux compositions, donc les silicones qui étouffent,  les parabens qui irritent et autres composés cancérigène j'essaie de les éviter. 

 Très vite je me suis tournée vers les cosmetiques bio. La marque So Bio etic se trouve en grande surface type carrefour, monoprix et autre, elle n'est pas excessive et j'ai rarement été déçue avec leur produits.

La crème visage mon lait d'ânesse est une crème onctueuse blanche dont la composition est parfaite pour moi.

20141206_213436_1

2. Premières impressions sur la crème mon lait d'ânesse de So Bio etic.

C'est une pâte onctueuse blanche présentée en pot. La première ouverture laisse dégager une odeur très agréable de lait. La crème mon lait d'ânesse a une toute fine pellicule de produit séché à la surface, il n'adhère pas aux doigts quand on prélève la crème en fait il reste sur les parois du pots.

20141206_213436-2

La crème au lait d'ânesse de So bio etic est facile à etaler et laisse une peau un peu grasse. L'odeur ne reste pas sur la peau.

 

3. Mon avis après utilisation complète de la crème au lait d'ânesse de So bio etic.

Le format pot n'est pas agréable pour la texture crème onctueuse. Il est difficile de doser le produit, par contre il n'y a pas de gâchis de crème. 

La crème au lait d'ânesse sent vraiment bon mais une fois appliquée sur la peau l'odeur ne reste pas, je crois même qu'elle tourne mais rien de bien méchant, on peut largement sortir avec ou supporter cette odeur.

La crème au lait d'ânesse de So bio etic s'étale bien et est absorbée par la peau en quelques minutes. Elle est plutôt riche mais ne laisse pas la peau grasse ou en tout cas elle ne me gêne pas et pourtant je déteste avoir la peau grasse!

La peau est hydratée, nourrie, et apaisée tout au long de la journée même si vos journées durent 18heures.

Le pot de 50ml de crème au lait d'ânesse de So bio etic m'a duré 5 mois avec une application sur le visage et le cou quotidienne. Je trouve que c'est une crème réellement économe.  

En bref, jai bien aimé cette crème au lait d'ânesse de So bio etic même pendant l'été.  Je trouve qu'au niveau qualité/ prix elle est super. 

Je teste pas mal de crèmes donc, je ne pense pas racheter cette crème rapidement mais j'y reviendrai c'est sûr. 

Et vous avez vous essayer des produits So Bio etic? Qu'en avez vous pensé? 

J'espère que ce billet vous a plu. N'hésitez pas à le commenter ou même à vous abonner au blog 😊

À bientôt. 

Une femme normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité