Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
10 janvier 2015

mon avis pas très positif sur but.fr et le magasin but à fresnes

1. La petite histoire:

Je voulais avoir une lampe hibou pour offrir à une amie collectionneuse. Du coup j'ai vu que but faisait de belles lampe en forme de hibou. Ils ont très vite été en rupture de stock dans certains magasins. Du coup je me suis tournée vers but.fr comme cela je commande mon article et je vais le chercher en magasin.

2. Mon avis sur la facilité de commande sur but.fr

Le site est ergonomique avec un moyen de rechercher les objets par mot clef ou par catégorie enfin bref un site de vente par correspondance classique sans plus. Pour valider le panier, on vous demande toutes les informations sur vous et votre adresse ce qui déjà m'a soule' vu que j'allais retirer la lampe en magasin, bref je le fais car il me fallait vraiment l'objet.

Sur but.fr, attention les gens, s'il vous plaît,  ils proposent une livraison à domicile pour... 50 euros!!!!! 😂😂😂😂😂😂😂 pour une lampe à 26 euros!

Donc pas d'autres choix que de le chercher en magasin.

But.fr propose plusieurs magasins près de chez nous avec la disponibilité du produit. On valide le magasin, on paye bien sûr et ils nous explique qu'il faut se présenter au magasin qu'après avoir reçu un mail de confirmation.

 

3. Mon avis sur but.fr et sur le but de fresnes maintenant.

Ma commande a été validée à  12h30, à 17h15 je n'avais toujours pas reçu mon mail. Je vérifie sur but.fr la disponibilité de ma lampe, ils inscrivent qu'elle est en stock en rayon. J'appelle donc le but de fresnes, il me repond apres 8 minutes d'attente, mais llà je ne dis rien c'est le premier samedi des soldes, c'est déjà pas mal qu'ils répondent. 

La jeune femme très correcte et polie me repond que ma commande sst enregistrée,  je peux passer la prendre!  

J'y vais et là,  un gars à la caisse me sort la lampe d'exposition s'te plaît! !!!!!! Bien sûr aimable comme une porte de prison,  pas de réduction possible car achetée via but.fr. en gros je prends ou je prends pas! Prise à la gorge je la prends. 

Mon avis sur but.fr est que ce sont franchement des gens pas très honnêtes,  car le produit n'était pas en stock, si je l'avais su, j'aurais cherché un autre objet similaire mais ailleurs... 

Les conditions générales de vente sont très claires, pas de réclamation si rien n'a été signalé à la livraison.  Ceci aussi est abusé mais pas spécifique à  but, comment voulez vous faire chier le livreur qui n'y est pour rien pendant 15 minutes pendant qu'on vérifie tous les colis. Enfin bref, je ne vais pas changer le monde mais ça fait du bien d'écrire. 

Voilà pour résumer plus jamais but.fr c'est clair et net!!!!!

J'espère  que ce billet vous a plu. 

N'hésitez pas à le commenter ou même à vous abonner 😆.  Une simple adresse mail à droite 😉

À bientôt. 

Une femme normale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité