Le shampooing nature's gate herbal: abonnez vous, il suffit juste d'une adresse mail à droite de ce message 😆😆

20150121_204205-1

C'est un shampooing quotidien qu'il faut mettre en grande quantité sur la tête et  masser les cheveux et le cuir-chevelu avec.

Sa composition est très bonne pour moi:

20150121_204429-1

En clair, il n'y a pas de silicone, pas de paraben, pas d'EDTA et surtout pas de sulfates. Ceci est valable pour la plupart des produits nature's gate. En plus ils ne sont pas tetestés sur des animaux et vegan.

2. Mon avis sur le shampooing nature's gate herbal de iherb.

C'est un super shampooing de folie. J'adore son odeur, même s'il m'a fallu un petit moment pour m'y faire. Sa texture est proche de celle du miel et il ne mousse pas tout de suite. C'est assez marrant,  je prends une noisette de shampooing iherb et je l'étale sur mes cheveux, je frotte un petit moment avant que le shampooing nature's gate ne mousse. Par contre surtout ne pas remettre de produit car ce serait gâché, il suffit d'insister un peu et la mousse arrive.

Après rinçage soigneux donc long, les cheveux sont très emmêlés mais ils sont brillants et bien propres. 

Cela fait maintenant 8 mois que j'utilise ce shampooing et que je l'adore.  Une dernière information utile, toute la famille l'utilise,  les hommes, femmes et enfants.

Bref c'est un avis super positif que j'ai sur ce produit nature's gate que j'ai commandé sur iherb.

Par contre tous'les produits nature's gate  ne sont pas si extra, en effet j'ai commandé toujours sur iherb un shampooing calmant pour cuir-chevelu sensible en pensant que le résultat serait ouf vu l'avis que j'avais de cette marque. Et ben gros flop, à mon avis ce shampooing ne lavait même pas!!!! J'étais dégoûtée et en plus son odeur est légèrement mentholée ce qui n'est pas agréable du tout pour un shampooing à mon goût.  Du coup je l'ai recyclé en savon pour les mains liquide, et la c'est pas trop mal 😊

Voilà, j'espère que ce billet vous a plu. N'hésitez pas à le commenter ou même à vous abonner. 

À bientôt. 

Une femme normale.