Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
31 janvier 2015

Lait corporel Amande aux huiles essentielles de Florame 11,75€ les 500ml le meilleur lait hydratant de ma vie!!!!!!

Le lait corporel aux amandes Florame, abonnez vous, une simple adresse mail en bas à droite de ce message 😉😉

 

20150131_143726-1

C'est un lait hydratant blanc et très fluide. Sur le flacon il est marqué que c'est délicatement parfumé,  onctueux et vite absorbé. Ce soin est LE soin hydratant de toute la famille. Il doit être appliqué après la douche par petits massages. 

Ce lait de Florame est ecocert, sa composition est parfaite pour moi. 

 

20150131_143812-1

Une pompe suffit pour hydrater une demi jambe, le lait corporel Florame est delicatement parfumé à l'amande douce. Lorsqu'on étale le lait hydratant, il reste des traces blanches sur la peau tant que le lait n'est pas absorbé. En général il suffit de quelques secondes pour ne plus avoir de lait.

Il laisse la peau souple et vraiment hydratée et en plus cette sensation est de longue durée.  C'est un lait hydratant incroyable, je l'ai adoré,  sincèrement.  Il m'a duré 7 mois avec une utilisation quotidienne de deux pompes complètes.  Avec autant de temps d'utilisation j'ai pu le tester en été où il ne laissait aucun film gras sur la peau et en hiver où il laissait ma peau douce et souple. Je n'ai jamais eu de gerçures sur les jambes en hiver avec ce lait corporel Florame.  Je n'avais même pas la sensation d'avoir besoin de mettre de la crème le matin après la douche.

Je me répète mais c'est vraiment une très belle découverte pour moi. J'adore ce lait corporel Florame,  je le rachèterai sans hésiter!!!! En plus c'est le premier produit que j'achète et qui tient toutes les promesses inscrites sur le flacon!!!!

Merci Florame enfin un produit parfait pour moi et qui s'adapte aussi bien aux températures douces de l'été qu'aux températures froides d'hiver!  BRAVO

J'ai aussi testé la crème solaire visage haute protection ecocert de Florame

20150131_145810-1

et j'avoue avoir été beaucoup moins ravie. Elle protège à la perfection mais elle est beaucoup trop compacte et ne s'applique pas correctement du tout. Je n'ai pas pu la terminer car cet été n'a pas été des plus beaux 😊. Du coup je ne ferai pas d'articles sur cette crème Florame. 

Voilà j'espère que ce billet vous a plu. N'hésitez pas à le commenter ou même à vous abonner. 

À bientôt. 

Une femme normale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas très efficace pour moi lait corporel amande.
F
Je te comprends! Teste le à l'occasion 😊 . <br /> <br /> que fais tu alors pour hydrater ta peau?
V
C'est bon à savoir! j'ai aussi du mal à trouver un bon lait hydratant. Je ne supporte pas ceux qui laisse une "pellicule" sur la peau, ça me fait transpirer!
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité