Chers lecteurs, amis, famille,

Je poste ce message pour vous expliquer dans un premier temps les raisons d'une si longue absence

Je suis en pleine mutation depuis plus de 12 mois... J'étais, comme presque toutes les femmes normales, naïve, crédule et addicte aux produits cosmétiques. Du coup leur campagne de publicité fonctionnait à la perfection avec moi.

Jusqu'au jour où... mon chemin a croisé une véritable esthéticienne qui m'a annoncé que ma peau était un sacré bordel... et pourtant visuellement je n'avais pas de boutons, pas de gros défauts mais beaucoup de rougeurs, une peau granuleuse et une hyper sensibilité.

 

 

Quelques temps plus tard, arriva la publicité d'un certain élixir miraculeux de chez clinique qui promettait de s'adapter à la peau de notre visage afin de la corriger à la perfection et sur mesure!!!!!

C'en était trop!!!!! j'avais ouvert les yeux, on se fichait royalement de ma tête et de mon portefeuille!!!!

J'ai donc commencé à acheter des produits plus sains (d'où les premiers articles de mon blog) puis, je me suis intéressée à la peau mais d'un point de vue biologique pour enfin me tourner vers les cosmétiques faits maisons. Mais attention, je reste une femme normale, et les prises de tête avec bain-marie, fouet et ustensils de folie, non merci pas pour moi!!!!

Bref tout cela pour vous dire que je teste depuis maintenant 8 mois des huiles végétales, mélangées à des huiles essentielles!!!! Bon, je dois vous avouer quand même que je ne peux pas tout remplacer par des huiles... Alors pas de panique, je ferai encore quelques articles produits!!!!

Truc de fou, je crois que j'ai adopté la Slow Cosmétic mais à ma façon...

Et vous où en êtes vous? Avez vous vu la lumière? ;)))

Voilà, j'espère que ce billet vous a plus. N'hésitez pas à le commenter ni même à vous abonner à ce merveilleux blog!!!!

A bientôt.

Une femme normale.