Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
17 mai 2015

2. Mais que faire maintenant?

Me revoilà chers lecteur,

Un petit message pour vous expliquer ce que je compte faire maintenant sur mon blog.

he

Tout d'abord je compte écrire d'autres articles sur les produits que je teste, en effet certains produits de beauté sont trop compliqués à faire soi même.

Ensuite, je vais vous parler des mes expériences avec les différentes huiles essentielles que j'utilise et que j'utiliserai.

Mais avant cela je dois vous avertir que les huiles essentielles ne sont pas des gadgets, ce sont des composés actifs qui agissent donc avec votre corps bien sûr, mais aussi avec d'autres médicaments. Il est important de comprendre qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut avec les huiles essentielles. De plus, il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes de prendre des huiles essentielles, enfin il ne faut pas utiliser d'huiles essentielles sur les enfants de moins de 3 ans ou même de 6 ans pour certaines huiles telle que la menthe poivrée.

Je vous rappelle que je lis beaucoup sur le sujet, j'ai mis des mois avant de me lancer et encore maintenant je ne fais pas tout avec les huiles essentielles. Je me cantonne aux petits bobos sans gravité de la vie quotidienne. Mais si je suis malade, ou que mes enfants sont enrhumés ou autre, je n'hésite pas à aller voir un médecin.

Le piège avec les huiles essentielles est que sur Internet, vous pouvez trouver des articles sur un traitement aux huiles essentielles pour tous les problèmes possibles et imaginables. Je trouve cela dangereux car il ne suffit pas à mon sens de traiter le symptôme, il faut comprendre d'où il vient aussi.

Si je peux me permettre un conseil, vous devriez voir au moins plusieurs blogs avant de tester votre huile. en plus cela vous permettra de comprendre comment choisir une huile essentielle et quels sont les pièges à éviter...

J'arrête là mon sermon, mais je vous demande de bien considérer ce que je vous écris...

Pour la suite je prévois un petit article sur un produit capillaire à base d'Ylang-Ylang, un traitement anti-douleur génial, les bienfaits de la lavande vraie, les effets du romarin à cinéole...

Voilà, j'espère que ce billet vous a plus. N'hésitez pas à le commenter ni même à vous abonner à ce super blog de fou. Une petite adresse mail suffit pour être prévenu de mes nouveaux messages.

A bientôt.

Une femme normale.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité