Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
présentation et avis soins bio.
26 juillet 2014

rosa lisa ou ro's argan: le pire des produits Lush!

Rosa Lisa ou Ro's Argan. 21 € pour 250ml sur le site anglais et 35 € en France

20140727_143713

1. Ce que dit la marque.

C'est un body conditionner, c'est à dire qu'on l'étale sur peau mouillée et après on le rince. Elle a une très bonne odeur de rose et d'huile d'argan. C'est un vrai miracle pour la peau! Elle nous enveloppe de douceur.

Composition:

20140727_143737-1

Présence de paraben mais sinon plutôt propre.

2. Premières impressions. 

HORRIBLE!!!!! des la première utilisation.  Je l'étale sur ma peau après ma douche, en toute confiance,  je la laisse même agir un peu et je rince. Et là l'horreur,  cela laisse un film gras sur la peau, l'odeur oh my God! L'odeur est pour moi atroce et en plus elle reste sur la peau! 

Après avoir épongé ma peau et mis la serviette en machine, la peau est collante mais pas hydratée pour autant.

Je ne peux pas vous parler de mon avis après utilisation, car je ne l'ai utilisée que 4 fois. J'ai réduit les quantités de crème,  j'ai rincé à l'eau chaude mais rien n'y a fait la crème sent vraiment trop fort, elle laisse un film gras et est sans effet sur la peau!

 

J'ai détesté ce produit, je jette le reste de crème d'ailleurs. 

20140727_143755

En plus depuis que je l'ai acheté l'utilisation sur le site français n'est pas clair, on ne sait pas si c'est une simple Crème hydratante ou un body conditionner. Je suis tellement écoeurée par ce produit que je ne veux même pas le tenter en crème simple.

Voilà j'espère que ce billet vous a plu.

N'hésitez pas à le commenter ni même à vous abonner ;)

A bientôt. 

Une femme normale.

Publicité
Publicité
Commentaires
présentation et avis soins bio.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité